princeofhatim
المساهمات : 28 تاريخ التسجيل : 05/12/2008 العمر : 30 الموقع : www.hatim13elharti.skyblog.com
| موضوع: pauvre toto الأحد يناير 11, 2009 3:51 am | |
| Toto va à l'école. la maîtresse lui demande de réciter sa poésie. Toto ne la sais pas, sa maîtresse lui dit alors : - Tu me l'apprends pour demain Toto ! L'école se termine; il rentre chez lui. Il passe devant la chambre de sa soeur et entend : - Barbie c'est moi la plus belle ! Il passe devant la chambre de son frère : - Comme d'habitude ! Il passe devant la chambre de ses parents : - A bicyclette ! Le lendemain matin toto va a l'école. Sa maîtresse lui demande : - Toto récite moi ta poésie : - Barbie c'est moi la plus belle ! La maîtresse : - Va au coin ! Toto : - Comme d'habitude ! La maîtresse : Va chez la directrice ! Toto : - A bicyclette !
Le frère de Toto lui dit de dire toujours "oui". Un jour Toto bouscule une dame, la dame lui dit "tu veux une claque ? " Toto répond "oui" Le frère de Toto lui dit "alors tu diras toujours non". Toto bouscule à nouveau la même dame. Elle lui dit "tu n'en n'a pas eu assez ? " Toto répond "non"...
pauvre Toto | |
|